Le groupe de travail à présenté mardi 7 Juillet 2015 son rapport concernant la communication au sein du club au conseil d’administration de l’association.
Après débat, il a été acté que :
1/ la communication dite “institutionnelle” était le domaine réservé du président
2/ la communication interne au club doit être renforcé afin de renforcer et facilité les échanges entre les plus de 300 adhérents (en proposant notamment de rassembler l’ensemble des outils internet sous un même espace membre : réservation, documentations, forum etc…)
3/ la communication externe doit être repenser comme la vitrine du club. Une nouvelle signature ( Spirit of Dassault) est adopté pour plus de lisibilité de notre acronyme ACDIF, signature qui progressivement devra se retrouver sur nos documents. Le site internet doit être repensé tout comme la signalétique de notre bâtiment et de nos avions. Enfin l’ensemble des actions du club vis à vis de l’extérieur (manifestations locales et nationales, promotion du bâptême, brevet d’initiation…) devront être mises en avant.
NB : le prochain conseil d’administration aura lieu le 22 septembre